Shaoyi 888 News

L’histoire du numéro de téléphone du Père Noël ?


Loisirs Publié le
L’histoire du numéro de téléphone du Père Noël ?

Chaque année à l’approche du mois de décembre, c’est le même rituel ! Des milliers de sacs remplis de courriers à l’attention du Père Noël transitent vers sa maison du Grand Nord. Les rennes et les lutins n’en peuvent plus d’acheminer tout ce courrier, d’ouvrir les lettres et d’inscrire les vœux de tous les enfants du monde sur de grands registres pour que Père Noël n’oublie personne la nuit du 24 décembre.
À la mi-novembre, le Père Noël réunit toujours son équipe pour faire un point sur l’organisation de la nuit de Noël ; tout est passé en revue, de l’approvisionnement des jouets à la distribution, de la sélection de l’attelage au contrôle technique du traîneau sans oublier le choix de l’itinéraire dans le ciel. C’est au cours d’une de ces assemblées que Père Noël a eu la brillante idée de mettre à disposition des enfants et des parents le fameux numéro Père Noël afin de faciliter la tâche de chacun. Écoute bien ce qui suit, nous allons t’expliquer comment profiter de ce numéro magique...

Pourquoi appeler le Père Noël ?

En téléphonant au Père Noël, non seulement tu lui fais gagner un temps précieux mais de cette façon, tu as la certitude que ta lettre ne sera pas perdue. C’est aussi une occasion unique de lui parler car lors de son passage durant la nuit de Noël, la plupart des enfants sont endormis. Certains ont la chance de l’apercevoir mais il a tant à faire ce soir-là qu’il ne peut s’attarder auprès d’eux ; à peine un petit coucou, le temps de déposer les cadeaux et de prendre une orange ou quelques friandises pour les rennes que le voilà déjà reparti !
Appeler le Père Noël, c’est encore avoir la possibilité de lui demander directement ce que tu souhaiterais trouver au pied du sapin et si tu as été très sage, de permettre à ta famille d’ajouter des cadeaux à ta liste.
Parce que le Père Noël peut tout entendre même les vœux les plus extraordinaires, n’hésite pas à lui confier ton plus beau rêve, peut-être que la magie de Noël le réalisera. Souviens-toi que pour obtenir quelque chose ou atteindre son objectif, il faut toujours commencer par y croire très fort !

Quand et comment appeler le Père Noël ?

Pour trouver le numéro de téléphone du Père Noël, c’est très simple, il suffit de demander à ta maman ou à ton papa de faire une petite recherche sur Internet en tapant « téléphone Père Noël » ou « appel Père Noël » pour obtenir le bon numéro, savoir à quelle heure il est possible de lui parler et connaître le prix de la communication. Il ne faut pas oublier que le Père Noël, appelé aussi Santa Claus par les habitants du cercle polaire, habite un très lointain village en Laponie !
Ainsi, durant tout le mois de décembre, le Père Noël téléphone et reçoit des appels du monde entier confortablement assis dans son grand fauteuil rouge. Equipé d’un téléphone magique qui enregistre automatiquement les souhaits des enfants, les lutins sont drôlement contents parce que ce numéro leur a vraiment changé la vie !
Un dernier conseil : lorsque tu l’appelleras, Père Noël va te demander ton nom pour s’assurer que tu es une petite fille ou un petit garçon gentil et obéissant. Si c’est le cas, il te racontera sûrement une merveilleuse histoire. Pour le remercier et lui donner du courage face à tout le travail qui l’attend, chante-lui ta chanson préférée de Noël, cela lui fera très plaisir et lui donnera toute l’énergie dont il a besoin ! Et maintenant, à toi de jouer, compose vite le numéro du Père Noël pour avoir la chance de lui parler !